About Collioure


Le Village

Collioure (Cotlliure en catalan) est sans conteste le plus beau village sur la partie de la côte méditerranéenne, où apparaissent les Pyrénées jusqu'à la mer.. Aucun autre endroit a la même combinaison de ruelles animées, des couleurs vives, des bâtiments historiques, des boutiques intéressantes, des galeries d'art inspiré, restaurants primés, et, bien sûr, les plages.

Les Plages

Quand vous regardez à partir du Studio des Anges dans la crique Baleta exquis (le Ansa de la Baleta dans la langue locale), vous pouvez voir les trois principales plages de Collioure, Plage St Vincent à droite de la tour de la Notre Dame des Anges, Plage Boramar à la gauche, et la Plage de Port d'Avall (également connu sous le nom Plage Faubourg) à la gauche du Château Royal. Mais il ya une magnifique plage encore plus près ...

L'Exploration De La Zone

Quel que soit votre goût, il ya beaucoup à voir et à faire dans la région environnante, de l'atelier du sculpteur Maillol à la maison et le théâtre-musée de Salvador Dalí, du marché aux poissons de Port-Vendres à des dégustations de vin dans chaque village, à partir de l'observation des oiseaux dans le Aiguamolls de l'Empordà et de l'étang de Leucate pour la plongée en apnée et la plongée dans la réserve marine de Banyuls. Vous ne vous ennuierez jamais.